Les dernières améliorations en matière de vision par ordinateur et d'IA permettent d'ajouter une couche de sécurité supplémentaire au-dessus de votre réseau de surveillance CCTV existant. Habituellement, les réseaux de vidéosurveillance dépendent des humains. Les agents de sécurité continuent de regarder les différents flux de caméra à la fois. C'est parfois ennuyeux. Ils peuvent même dormir et vous ne savez pas à ce sujet. Qu'est-ce que tu peux faire ? Nommer plus de gens pour garder un œil sur vos agents de sécurité? Ca n'a pas l'air super.

Surveillance automatique

Voici l'IA. Avec Computer Vision, vous pouvez garder un œil sur les choses importantes, les éléments et les événements. Le meilleur de tous, vous pouvez même obtenir des alertes en temps réel si quelque chose va mal.

Personnel de surveillance

Par exemple, vous pouvez mettre une caméra pour surveiller votre personnel. Sont-ils sur leurs sièges? Ils dorment ? Utilisation du téléphone mobile pour combien de temps? Obtenez un résumé à la fin de la journée. Si leur travail est critique, vous pouvez même définir des alertes pour de tels événements.

Monitoring Visitors

Qui vient à l'usine? bureau? boutique? Obtenez un résumé des visages à la fin. N'est-ce pas génial ?

Surveillez les endroits sensibles

Vous pouvez observer les zones importantes à votre place. Par exemple, votre porte d'usine. Un système intelligent peut enregistrer automatiquement des clips vidéo chaque fois que l'obtenir est ouvert. Vous pouvez voir rapidement en quelques minutes l'activité de toute la journée des véhicules entrant et sortant de votre usine. Pas besoin de regarder 24/7 tout en être assuré de rien ne sort de l'usine pour quelque raison que ce soit sans votre permission.

Avoir une tranquillité d'esprit avec une couche automatique de sécurité supplémentaire alimentée par l'IA avec Computer Vision.

Sentez-vous libre de nous contacter avec vos questions et consultation gratuite.

support@everlive.net

support@everlive.netsupport@everlive.net

support@everlive.netsupport@everlive.net

Améliorer la surveillance de vidéosurveillance avec AI et Vision par ordinateur

 

 

Log In

Forgot your password? / Forgot your username?

The latest improvements in Computer Vision and AI allows to add an extra security layer on top of your existing CCTV surveillance network. Usually CCTV networks are dependent on humans. Security officers keep looking at various camera feeds at a time. This is sometimes get boring. They can even sleep and you do not know about that. What can you do? Appoint more people to keep an eye on your security officers? It does not sound great.

Automatic Monitoring

Here comes AI. With Computer Vision you can keep an eye important things, items and events. Best of all you can even get realtime alerts if something goes wrong.

Monitoring Staff

For example, you can put a camera to monitor your staff. Are they on their seats? Are they sleeping? Using mobile phone for how much time? Get a summary at the day end. If their job is critical you can even set alerts for such events.

Monitoring Visitors

Who is coming to factory? office? shop? Get a summary of faces at the end. Isn't it great?

Watch sensitive places

You can watch important areas at your place. For example, your factory gate. An intelligent system can automatically record video clips whenever the get is open. You can see quickly in a few minutes the whole day activity of vehicles coming in and going out of your factory. No need to watch 24/7 while still be assured of nothing goes out of factory for whatever reasons without your permission.

Have a peace of mind with an automatic AI powered extra layer of security with Computer Vision.

Feel free to contact us with your questions and free consultation.

This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

 

 

 

 

 

Log In

Forgot your password? / Forgot your username?