Votre site Web est-il attaqué ? Voir en direct.

Cette extension surveille les demandes à venir sur votre site web et tente d'identifier les mauvais. Le meilleur de tous, c'est que vous pouvez les voir en direct. Vous pouvez également voir quels bots indésirables et potentiellement mauvais visitent votre site Web.

Pourquoi arrêter les mauvais bots?

Les robots bad peuvent consommer une bande passante et une puissance de traitement précieuses de votre serveur Web. Le résultat de visites de bot élevé peut ralentir vos utilisateurs légitimes.

Verifying Good Bots

Beaucoup de gens supposent que si un visiteur demandant dit que c'est un GoogleBot dans sa chaîne useragent, il est bon. Malheureusement, ce n'est pas vrai. La chaîne Useragent peut facilement être usurpée par de mauvais bots.

Version gratuite View

Showing the Visiting Google Bot in Joomla incoming requestsBad bot identified

Donc, il est extrêmement important de vérifier si le bon bot est vraiment un bon bot. La même chose s'applique à d'autres bons bots de Yahoo, MSN, DuckDuckGo et d'autres.

Joomla Security - Visiting Bot Details View

Pro Version View

Verified Google Bot

Unwanted Bot Blocked

Blocking a Hacking attempt. voir? Vous avez un site Joomla tandis que wp-login.php appartient à WordPress. Certainement un pirate essayant de trouver une cible.

Blocking a hacking attempt

Blocage d'un bot indésirable

Blocking a bad bot

Détection de pays et de blocage facultatif - PRO

Geo information of VisitorsVous pouvez voir d'où vous obtenez le plus de bons visiteurs et d'où vous obtenez des tentatives d'attaque. Cela vous donne une image claire de ce que les pays sont
important pour vous. L'étape suivante, peut être bloquer les indésirables. Temporaire ou permanent. Les deux possibles.

Pourquoi l'extension Joomla Security Watch ?

Ce plugin a deux versions. La version gratuite est génial pour voir ce qui se passe sur votre serveur. Qui essaie d'entrer. Qui est bon et qui est potentiellement mauvais. En comparant à cela, la version PRO fournit beaucoup plus de fonctionnalités.

Pourquoi la version PRO?

Bien que vous sachiez si certains mauvais visiteurs viennent à votre site Web, il est très important de les bloquer aussi. Obtenir des informations géo sur les visiteurs est un facteur important, mais de nombreuses solutions disponibles sur le marché le faire sur le coût du temps précieux serveur et le ralentissement de la réponse de votre serveur. Nous ne le faisons pas. Au lieu de cela, nous utilisons une technologie pour trouver des informations IP Geo sans ralentir votre réponse. Cela permet de fournir rapidement tout en fournissant les caractéristiques de sécurité importantes ainsi.

Bad bots blocage et la vérification Good Bot sont également deux caractéristiques très importantes de la version Pro.

Nous l'utilisons sur EverLive.net

Juste pour vous le faire savoir, nous utilisons la version Pro également sur notre propre site web. Cela montre notre confiance dans l'extension Joomla Security Watch. Il est grand de voir et de bloquer les visiteurs indésirables. La sécurité Web est vraiment un vaste domaine. Il n'est pas facile de revendiquer une solution comme «complet», mais il est toujours bon d'avoir une couche supplémentaire de sécurité.

Comment utiliser

Cela fonctionne hors de la boîte. Il suffit d'installer l'extension et aller dans le composant back end pour voir qui visite votre site Web et qu'est-ce qu'il essaie de faire.

 

Caractéristiques Comparaison

  • Version standard
  • Prix: Installation gratuite
  • Easy Installation
  • Easy fonctionne directement dans votre Joomla Admin
  • Request View avec Ajax Update
  • Fast working and Light Weight
  • Informations utiles sur la visite les utilisateurs
  • Automatic Bot Detection
  • Easy User Interface
  • Pro Version
  • 49 Pounds Discount Offer 39 Pounds
  • Easy Installation
  • Ip Country and City Information
  • Automatic Bot Detection
  • Easy User interface
  • Request View with Ajax Update
  • Automatic Bad Bot Blocking
  • IP Block
  • Block
  • Block hacking attempts
  • Country Block
  • Many durées de blocage
  • Super Fast Geo IP detection
  • Light weight
  • Automatic Good Bot Verification

Si vous avez besoin d'une autre fonctionnalité, n'hésitez pas à envoyer un e-mail comme nous à support@everlive.net Nous serons heureux d'ajouter vos nouvelles fonctionnalités demandées.

Captures d'écran - Version gratuite

Joomla Security - Incoming Requests View

 

Joomla Security - See User Details


Captures - Pro Version

Watching Incoming visitors in Joomla

PRO Version - Détails Voir

Voir la capture d'écran ci-dessous. C'est un exemple classique de la façon dont un pirate peut attaquer votre site. Cette demande utilise une fausse chaîne Google Useragent. Si vous n'avez pas une extension pour vérifier les bons bots, vous pouvez avoir de grands ennuis. Voir l'URL dans l'image ci-dessous. Il s'agit clairement d'une tentative de piratage.

La version PRO de notre extension de veille de sécurité Joomla vérifie automatiquement et intelligemment les bons bots. Et bien sûr bloquer les méchants.

Blocking a hacking attempt made through spoofing googlebot useragent

Plus d'aide

Icons representing different operations

Icons : L'entonnoir est pour filtrer les demandes d'une valeur spécifiée. L'icône De fresh est de re-vérifier une demande. L'icône de bloc vous emmène à un écran de détails où vous pouvez trouver différentes options de bloc.

Block IP

Cette fonctionnalité vous permet de bloquer manuellement n'importe quelle adresse IP pendant une période de temps spécifiée. Il est suggéré que vous ne devriez pas bloquer une adresse IP de façon permanente parce que les attaquants utilisent diverses méthodes pour changer les adresses IP fréquemment. Si vous bloquez une adresse IP pendant une longue période, vous pouvez perdre vos visiteurs valides. Le temps recommandé est de 10 à 30 minutes.

Block URL

Il s'agit de bloquer l'URL de demande pour l'heure spécifiée. Aucun utilisateur ne sera autorisé à visiter cela. Le but de cette fonctionnalité est de refuser l'accès à de mauvaises urls comme celle montrée dans l'image ci-dessus.

Block URL et Visitor

Cette fonctionnalité est similaire à la dernière, mais il s'agit d'une extension. Par exemple, parfois vous voyez un bot essayer d'accéder à wp-admin.php sur votre site Web. Bien sûr, il s'agit d'une mauvaise url et quelqu'un qui essaie d'y accéder à des fins malveillantes. Vous n'avez pas WordPress et il n'y a pas de fichier comme wp-admin.php. Cela signifie que toute personne qui essaie de trouver wp-admin.php est un mauvais utilisateur. Bien qu'il donne une réponse 404 au visiteur, mais il devrait être bloqué pour garder le mauvais bot rester à l'écart. Il peut y avoir de nombreux exemples de mauvaises urls. On est montré dans l'image ci-dessus aussi.

Ainsi, une fois que vous savez qu'une certaine URL est la cible de mauvais bots et / ou des pirates, vous pouvez utiliser en toute sécurité l'option de bloquer urL et Visiteur. Chaque fois que quelqu'un tente d'attaquer votre site Web avec url malveillant, son attaque est bloc et plus loin son IP est également bloqué pour les 10 prochaines minutes. De cette façon, vous pouvez garder les mauvais bots loin de votre site Web et enregistrer vos précieuses ressources.

Excluez BOT

Ne pas faire cela, sauf si vous aimez vraiment un mauvais bot. Notre liste de mauvais ou indésirables bots est une bonne collection pour garder les visiteurs indésirables loin, mais si vous aimez n'importe quel bot spécifique pour permettre la visite de votre site Web, vous pouvez l'exclure de la liste des mauvais bots. Très probablement, vous n'avez pas besoin de le faire parce que nous avons déjà marqué tous les bons bots comme Google, Yahoo, Bing etc comme de bons bots et ils sont autorisés par défaut.

Block BOT

Ne pas faire cela. Cette option peut être utilisée pour bloquer un bon bot. Cependant, dans la plupart des situations, vous ne voulez pas utiliser cela. Ce n'est que pour les cas rares lorsque vous voulez bloquer un bon bot comme yahoo, google, bing etc.

Autoriser BOT

Si vous avez bloqué un bon bot, vous pouvez utiliser cette fonctionnalité pour l'autoriser à nouveau.

Dépannage

https://www.everlive.net/more/faq/44-troubleshooting-security-watch-extension.html

Bienvenue encore une fois

Vos demandes de renseignements, suggestions, demandes de soutien sont les bienvenues. Il suffit de nous donner un e-mail.

Achetez maintenant




Log In

Forgot your password? / Forgot your username?

Is your website under attack? See Live.

This extension watches for requests coming to your website and tries to identify the bad ones. The best of all is that you can see them live. You can also see which unwanted and potentially bad bots are visiting your website. 

Why Stopping Bad Bots?

Bad bots may consume valuable bandwidth and processing power of your web server. The result of high bot visits may slow down your legitimate users. 

Verifying Good Bots

Many people assume that if a requesting visitor says that it is a GoogleBot in it's useragent string, it is good. Unfortunately, this is not true. Useragent string can easily be spoofed by bad bots.

Free Version View

Showing the Visiting Google Bot in Joomla incoming requests  Bad bot identified

So, it is extremely important to verify if the good bot is really a good bot. The same applies to other good bots from Yahoo, MSN, DuckDuckGo and others.

Joomla Security - Visiting Bot Details View

Pro Version View

Verified Google Bot

  Unwanted Bot Blocked

Blocking a Hacking attempt. See? You have a Joomla site while wp-login.php belongs to WordPress. Definitely a hacker trying to find a target.

Blocking a hacking attempt

Blocking an unwanted bot

Blocking a bad bot

 

Country Detection and Optional blocking - PRO

Geo information of VisitorsYou can see from where do you get most good visitors and from where you get attacking attempts. This gives you a clear picture of what countries are
important for you. The next step, can be block unwanted ones. Temporary or Permanent. Both Possible.

Why Joomla Security Watch extension?

This plugin has two versions. The free version is great to see what is going on at your server. Who is trying to get in. Who is good and who is potentially bad. Comparing to this, PRO version provides much more features.

Why PRO Version?

While you know if some bad visitors are coming to your website, it is very important to block them also. Getting geo information about visitor is an important factor but many solutions available in the market do it on the expense of valuable server time and slowing your server response. We don't do that. Instead we use a technology to find IP Geo information without slowing down your response. This makes it possible to deliver fast while providing the important security features as well.

Bad bots blocking and Good Bot verification are also two very important features of Pro version.

We are using it on EverLive.net

Just to let you know, we use the Pro version also on our own website. This shows our confidence in Joomla Security Watch extension. It is great to see and block unwanted visitors. Web security is really a vast field. It is not easy to claim any solution as "Complete" but it is always good to have an additional layer of security.

How to use

It works out of the box. Just install the extension and go in component back end to see who is visiting your website and what does he trying to do. 

 

Features Comparison

  • Standard Version
  • Price: Free
  • Easy Installation
  • Works right in your Joomla Admin
  • Request View with Ajax Update
  • Fast working & Light Weight
  • Helpful information about visiting users
  • Automatic Bot Detection
  • Easy User interface
  • Pro Version
  • £49 Discount Offer £39
  • Easy Installation
  • IP Country and City Information
  • Automatic Bot Detection
  • Easy User interface
  • Request View with Ajax Update
  • Automatic Bad Bot Blocking
  • IP Block
  • URL Blocking
  • Block hacking attempts
  • Country Block
  • Many blocking durations
  • Super Fast Geo IP detection
  • Light weight
  • Automatic Good Bot Verification

If you need any other feature, feel free to email as us at This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. We will be glad to add your requested new features.

Screenshots - Free Version

Joomla Security - Incoming Requests View

 

Joomla Security - See User Details

 

Screenshots - PRO Version

Watching Incoming visitors in Joomla

PRO Version - Details View

See the screenshot below. It is a classical example of how a hacker can attack your site. This request is using a false Google Useragent string. If you don't have an extension to verify good bots, you may get into great trouble. See the URL in the image below. It is clearly a hacking attempt.

The PRO version of our Joomla security watch extension automatically and intelligently verify good bots. And of course block the bad guys.

Blocking a hacking attempt made through spoofing googlebot useragent

More Help

Icons representing different operations

Icons: The funnel is to filter requests for a specified value. Refresh icon is to re-check a request. Block icon takes you to a details screen where you can find various block options.

Block IP

This feature allows you to block any IP address manually for a specified frame of time. It is suggested that you should not block an IP address permanently because attackers uses various methods to change IP addresses frequently. If you block an IP address for a long time, you may loose your valid visitors. The recommended time is from 10 to 30 minutes.

Block URL

This is to block the request URL for the specified time. No user will be allowed to visit that. The purpose of this feature is to deny access to bad urls like the one shown in image above.

Block URL & Visitor

This feature is similar to the last one but this is an extended one. For example, sometimes you see a bot trying to access wp-admin.php on your website. Of course this is a bad url and someone trying to access it for malicious purposes. You don't have WordPress and there is no file like wp-admin.php. This means anyone who is trying to find wp-admin.php is a bad user. Although it gives a 404 response to visitor but it should be blocked to keep the bad bot stay away. There can be many examples of bad urls. One is shown in the image above also.

So, once you know that a certain url is the target of bad bots and/or hackers, you can safely use the option to Block URL & Visitor. Whenever someone tries to attack your website with malicious url, his attack is block and further his IP is also blocked for next 10 minutes. That way, you can keep bad bots away from your website and save your valuable resources.

Exclude BOT

Don't do that, unless you really like a bad bot. Our list of bad or unwanted bots is a good collection to keep unwanted visitors away but if you like any specific bot to allow visiting your website, you can exclude it from the list of bad bots. Most probably, you do not need to do this because we have already marked all good bots like Google, Yahoo, Bing etc. as good bots and they are allowed by default.

Block BOT

Don't do that. This option can be used to block a good bot. However, in most situations you do not want to use that. This is only for rare cases when you want to block a good bot such as yahoo, google, bing etc. 

Allow BOT

If you blocked a good bot, you can use this feature to allow it again. 

Welcome again

Your enquiries, suggestions, support requests are all welcome. Just give us an email.

Buy Now

 

 

 

Log In

Forgot your password? / Forgot your username?