Ce plugin résout un problème d'utilisabilité dans Le backend de Joomla. Pendant que vous éditez des articles de Joomla en backend, lorsque vous cliquez sur enregistrer, les pages sont rechargées. Maintenant, vous ne pouvez pas utiliser Ctrl-Z pour annuler les modifications précédentes. Nous l'avons fait pour notre propre usage et nous l'avons beaucoup aimé. Nous avons donc décidé de le partager avec la communauté Joomla. J'espère que ça te plaise.

Benefit

Lors de l'édition de longs articles, nous ressentons le besoin d'enregistrer notre dur labeur tout en continuant l'édition. Avec le noyau Joomla, lorsque vous cliquez sur «Enregistrer», vous ne pouvez pas annuler les modifications précédentes. Ce plugin est une solution simple et facile à ce problème. Avec EV Super Undo, vous pouvez maintenant annuler tous les changements même après avoir cliqué sur 'Save'.

Comment utiliser

Installer l'extension et modifier n'importe quel article pour le voir en action. Ca sort de la boîte. Comparaison

 

Caractéristiques

  • Version standard
  • Prix: Free
  • Works in Article editing
  • Poids léger
  • Etine de annuler avec Saving
  • Nice Animation sur Save
  • Pro Version
  • GBP 19
  • Works in Article Editing
  • Light weight
  • Ease of Undo with Saving
  • Nice Animation on Save
  • Works avec de nombreuses autres formes, y compris l'édition d'article
  • Works avec de nombreuses extensions 3ème partie

 

Si vous avez besoin qu'il fonctionne pour un formulaire dans un composant tiers ou vous avez besoin de toute autre fonctionnalité, n'hésitez pas à envoyer un e-mail comme nous à [soutien à everlive.net] Nous serons heureux d'ajouter vos nouvelles fonctionnalités demandées.

Captures

Ev Super Undo for Joomla

ParamètresdePlugin

Ev Super Undo - Plugin Parameters

 

 

 

Log In

Forgot your password? / Forgot your username?

This plugin solves a usability issue in Joomla backend. While you are editing Joomla articles in backend, when you click save, the pages gets reloaded. Now, you cannot use Ctrl-Z to undo any previous changes. We made it for our own use and we liked it a lot. So we decided to share it with Joomla community. Hope you like it.

Benefit

When editing long articles, we feel the need to save our hard work while continue the editing. With core Joomla, when you click 'Save', you cannot undo any previous changes. This plugin is a simple and easy solution to this problem. With EV Super Undo, now you can undo any changes even after you clicked 'Save'.

How to use

Install the extension and edit any article to see it in action. It works out of the box.

Features Comparison

  • Standard Version
  • Price: Free
  • Works in Article editing
  • Light weight
  • Ease of Undo with Saving
  • Nice Animation on Save
  • Pro Version
  • £ 19
  • Works in Article Editing
  • Light weight
  • Ease of Undo with Saving
  • Nice Animation on Save
  • Works with many other forms including Article editing
  • Works with many 3rd party extensions

If you need it working for a form in a 3rd party component or you need any other feature, feel free to email as us at This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. We will be glad to add your requested new features.

Screenshots

Ev Super Undo for Joomla

Plugin Parameters

Ev Super Undo - Plugin Parameters

 

 

 

Log In

Forgot your password? / Forgot your username?